Et si on profitait de la réouverture des terrasses pour partager un brunch entre amis ? Voici quatre restaurants où vous attabler dès ce week-end.
Clint
C’est certainement le plus gourmand. Chez Clint, les œufs défilent dans les assiettes sous toutes leurs formes (brouillés, à la coque, Bénédict, norvégiens ou servis avec de l’avocat). Ce n’est pas au moment de passer au sucré qu’on risque de lever le pied, tandis que carrot cakes, banana breads et pancakes nous font de l’œil. Sans parler de ces milkshakes à tomber !
Informations pratiques :
Clint
174 rue de la Roquette
75011 Paris
Dépôt légal
Le salon de thé du pâtissier Christophe Adam, spécialiste des éclairs, accueille à nouveau les Parisiens pour un brunch dominical de 11h à 16h. En terrasse, on vient déguster truffe, œufs pochés, pancakes et jus détox.
Informations pratiques :
Le Dépôt Légal
2 rue des Petits-Champs
75002 Paris
Les bariolés de Maud
On y brunche le week-end comme en semaine. Au menu : les fameux Bariolés d’été salés de la maison (recette enrobée d’une pâte croustillante et colorée), servis avec salade, œuf sur le plat à la ciboulette, pommes de terre grenailles, mais aussi jus de fruits frais, cookie, pancake, fruits frais & granola et Bariolé sucré au choix !
Informations pratiques :
Les Bariolés de Maud
12 rue Buffaut
75009 Paris
Hôtel Particulier Montmartre
Il y règne un petit air de campagne. Le week-end, on vient dévorer dans une ambiance bucolique jus de fruits frais de saison et détox, œufs, sélection d’assiettes salées et assiette sucrée. Attention à bien penser à réserver.
Informations pratiques :
Hôtel Particulier Montmartre
23 avenue Junot, Pavillon D
75018 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas