Bonne nouvelle, le gouvernement vient d’annoncer l’autorisation pour les bars d’ouvrir leurs terrasses dès le 2 juin. En voici 4 où trinquer au déconfinement.
La Felicità
L’immense terrasse plein soleil de la Felicità nous avait manqué ! La voilà enfin de retour et nous avec, pour un aperitivo à base de cocktails, de pizzas napolitaines tout juste sorties du four à bois et de glaces artisanales. Le tout dans le respect des gestes barrières, avec des tables espacées d’un mètre, une commande via l’app de l’adresse et un service à table.
Informations pratiques :
La Felicità
3 Parvis Alan Turing
75013 Paris
Moncoeur Belleville
Après nous avoir régalés avec ses Spritz à emporter depuis le début du déconfinement, Moncoeur Belleville ouvre enfin sa terrasse ! De quoi s’offrir un apéro gourmand tout en profitant du coucher du soleil avec une belle vue sur Paris et la tour Eiffel, depuis les hauteurs du parc de Belleville.
Informations pratiques :
Moncoeur Belleville
1 rue des Envierges
75020 Paris
Brasserie d’Auteuil
On avait quitté cette brasserie italienne du 16ème arrondissement l’hiver dernier après un apéro afterski de circonstance. Cette fois, fini la fondue, place au soleil et aux cocktails.
Informations pratiques :
Brasserie d’Auteuil
78 Rue d’Auteuil
75016 Paris
Mabrouk
Cap sur la grande terrasse ensoleillée de Mabrouk, aux tables couleur bleu « Sidi Bou Saïd » ! Dans les assiettes, une cuisine tunisienne de compète (briques thon et œuf, pommes de terre à l’harissa maison, mechouia, lablabi et keftas), à accompagner d’un cocktail aux accents orientaux. Ça sent bon les vacances !
Informations pratiques :
Mabrouk
64 Rue Réaumur
75003 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas