Envie de faire plaisir à votre amoureux(se) ? On vous a déniché quatre restaurants qui mettent les petits plats dans les grands à l’occasion de la Saint-Valentin.
Le Klay Saint-Sauveur
Pour la fête des amoureux, la vieille bâtisse du 19ème siècle aux escaliers en bois et à la majestueuse verrière propose un menu séduisant, qui commence très bien avec une coupe de champagne, suivie d’un carpaccio de Saint-Jacques à la truffe, de ravioles de homard et d’une touche chocolatée en dessert. Le tout pour 75 euros.
Informations pratiques :
Le Klay Saint-Sauveur
4 bis rue Saint-Sauveur
75002 Paris
Vida
Un menu en 7 temps pour 70 euros, qui dit mieux ? C’est l’idée de Juan Arbelaez et Laury Thilleman, qui signent à l’occasion de la Saint-Valentin des recettes aussi équilibrées que délicates. Ceviche de bar au leche del tigre ou encore panacotta servi avec granola et grenade… on devrait se régaler !
Informations pratiques :
Vida
49 rue de l’Echiquier
75010 Paris
Cristal Room Baccarat
Le 14 février, le Cristal Room Baccarat propose une soirée romantique dans l’écrin situé à l’intérieur de l’ancien hôtel particulier de Marie-Laure de Noailles. Au menu : foie gras aux litchis, turbot cuit à basse température et mousse de champagne aux pistaches. Pour profiter de ce dîner, il faudra compter 120 euros par personne.
Informations pratiques :
Cristal Room Baccarat
11 place des Etats-Unis
75016 Paris
Le Drugstore
Le restaurant situé sur la plus belle avenue du monde propose pour la Saint-Valentin un menu unique Tout Cru-Tout Cuit imaginé par le chef Eric Frechon (75 euros par personne). Au programme de cette carte construite en diptyque : tartare de thon rouge, noix de Saint-Jacques snackées ou encore Cœur de Millefeuille à la vanille bourbon à partager.
Informations pratiques :
Le Drugstore
133 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas