Avec ce froid polaire, on a qu’une seule hâte : se réfugier bien au chaud. Mais pas question pour autant de laisser tomber l’apéro ! Histoire de continuer de profiter d’une pinte à l’extérieur sans pour autant ressortir ses moufles, voici 4 terrasses chauffées à squatter cet hiver.
Le Jardin d’Hiver de l’Hôtel The Westin – Paris Vendôme
Avec son mobilier en rotin, ses suspensions lumineuses et ses plantes vertes, ce jardin d’hiver éphémère est une bulle paradisiaque ! Sous la véranda, on déguste les créations du Chef David Réal et du Chef Pâtissier Florence Lesage comme l’émietté de tourteau, avocat et pamplemousse rose, le velouté de champignons de saison au thym ou le Sablé spéculoos & chocolat Caraïbes 66%.
Informations pratiques:
3 rue de Castiglione
75001 Paris
Le Perchoir
On ne présente plus le Perchoir. Cet hiver, son rooftop avec vue sur les toits de paris se métamorphose en cocon chauffé dès 18h. Alors on n’hésite plus et on investit les hauteurs de la ville pour siroter un verre sur les canapés confortables et profiter du panorama à 360 degrés.
Informations pratiques :
14 Rue Crespin du Gast
75011 Paris
Le Très Particulier
Après avoir passé le portail en fer forgé, on accède au bout du chemin à un jardin dans lequel se situe l’Hôtel particulier Montmartre. C’est au sous-sol que se cache le Très Particulier. Le boudoir décoré de palmier dispose même d’une jolie terrasse. A la carte, de délicieux tapas à arroser de cocktails classiques et signatures réalisés à partir de produits naturels et d’infusions et sirops maison.
Informations pratiques :
23 avenue Junot, Pavillon D
75018 Paris
Le Klay Saint-Sauveur
Cette terrasse ultra-secrète se trouve derrière un club de sport du quartier Montorgueil. Au beau milieu d’un décor exotique, bien au chaud, on se délecte de petites merveilles à l’instar des bowls, omelettes, salade et tapas de luxe (foie gras aux graines de chia et pistache, tarama truffé) et de cocktails originaux.
Informations pratiques :
4 bis rue Saint-Sauveur
75002 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas