Le jeudi 21 novembre, le Beaujolais Nouveau est de retour ! Afin de ne pas louper cette occasion de trinquer entre amis, on vous a déniché quatre bars parisiens où fêter cet événement en beauté.
Farago
Surprise, le bar à tapas Farago offre un verre de Beaujolais à tout ceux qui viendront dîner à sa table ! Quoi de mieux que burrata au potiron, magret, croquettes de canard et caviar d’aubergine pour accompagner ce vin du sud de la Bourgogne ?
Informations pratiques:
Farago
11 Cour des Petites Écuries
75010 Paris
Borough
Le 21 novembre prochain, Borough invite les Parisiens à célébrer le lancement du Beaujolais Nouveau autour d’une partie de Pétanque, en collaboration avec la marque de mode Club Pétanque et le terrain de boules Obut. Au programme : dégustation, fun et bons produits de petits producteurs à partager. Alors, tu tires ou tu pointes ?
Informations pratiques :
Borough
68 rue de Neuilly
92110 Clichy
Brasserie Bellanger
Pour fêter l’arrivée du Beaujolais Nouveau, la Brasserie Bellanger prépare une soirée champêtre avec déco nappes à carreaux blancs et rouges et feuilles de vignes ! Au menu : jambon et saucisson truffés, comté affiné 36 mois, jambon Ibaima, aligot et huîtres.
Informations pratiques :
Brasserie Bellanger
140 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
Au Pied de Cochon
Ce 21 novembre sera festif ou ne sera pas ! Pour l’occasion, le restaurant Au Pied de Cochon invite une fanfare et organise une tombola géante avec magnums de Beaujolais à la clé. Dans les verres : le Domaine des Nugues, du vigneron Gilles Gelin. Et dans les assiettes : escargots de Bourgogne, tartare de bœuf charolais aux couteaux, cocotte de moules et pied de cochon grillé à la sauce béarnaise.
Informations pratiques :
Au Pied de cochon
6 rue coquillière
75001 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas