AccueilBars & Restaurants Lyon27 Madeleine : brunch et pétanque au cœur du 7ème arrondissement de...

27 Madeleine : brunch et pétanque au cœur du 7ème arrondissement de Lyon

L’ancien Café de la Madeleine s’est refait une beauté et propose de tâter le cochonnet entre deux plats.

Situé au cœur du 7ème arrondissement de Lyon, le 27 Madeleine fait peau neuve. Son ambition : proposer une cuisine maison et de saison, joyeuse et généreuse ! En attendant l’arrivée des beaux jours pour profiter de la belle terrasse ensoleillée, on vient se réchauffer avec ses bons petits plats dans un décor chic et cosy.

Au menu pour le déjeuner, une cuisine de bistrot chic avec des plats de saison qui évoluent au fil des semaines. Le soir, on se partage de généreux tapas comme le cromesquis d’escargot, les gambas flambées à la vodka arrangée, l’os à moelle Vicking, ou le Saint-Marcellin rôti en papillote. Chaque samedi et dimanche de 11 à 17h, place au brunch en trois services (11h -12h45 – 14h15), avec crumpets servis avec œufs Bénédicte et bacon ou saumon, grilled cheese au saumon fumé, au jambon truffé ou végétarien, pancakes salés et sucrés, banana bread et granola.

Le petit plus original de la maison ? Outre ses jeux de fléchettes à disposition des gourmands, ses supers terrains de pétanque! On ne manquera pas non plus les soirées stand up le jeudi ainsi que les soirées dansantes « Mix by 27’ » avec DJ sets.

Informations pratiques :
27 Madeleine
27 Rue de la Madeleine
69007 Lyon

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

spot_img