shopping

Ultrashop : des notebooks d’art uniques reliés à la main

Le site web propose tirages d’arts et carnets handmade en édition limitée.

 

CARNETS DE POCHES ultrashop oopise

De jolis carnets aux motifs uniques mêlant art, design et graphisme : c’est ce que propose Ultrashop. Ouverte il y a tout juste un an, la galerie d’art propose des tirages originaux d’œuvres d’artistes, à 30 exemplaires maximum, ainsi que de petites séries de Notebooks entièrement fabriqués à la main dans leur atelier parisien. Alliant artisanat et art actuel, la galerie combine méthodes d’imprimerie traditionnelle et du numérique, et confectionne ses produits de A à Z, de la taille des feuilles à la coupe en passant par les rainages, l’agrafage, le collage et les coins, ainsi qu’un montage entièrement réalisé à la main. Au niveau des matières, là encore, Ultrashop privilégie la qualité, ses produits étant manufacturés avec des papiers de luxe italiens sans acides.

fiche carnet notebook ultrashop oopsie

 

L’objectif de cette galerie d’art : faire découvrir les artistes auprès du public, tout en introduisant de l’art dans les espaces du quotidien. On se réjouit d’avance à l’idée de prendre des notes tout au long de la journée dans un magnifique petit carnet unique et méticuleusement conçu. On choisit son nouveau gri-gri parmi quatre modèles aux pages blanches, numérotés & tamponnés : le carnet à vis à reliure A5, le cahiers à agrafes A5, le petit carnet à agrafes ou bien le carnet de poche. Le plus : on peut même personnaliser son notebook A5 avec vis à reliure en envoyant son visuel, Ultrashop s’occupe de la réalisation ! De mon côté, je craque pour le set de 3 petits carnets, bien pratiques pour organiser ses pensées et du plus bel effet posés sur un bureau.

set 3 notebooks Elysian flavor by ultrashop - 3 carnets oopsie

Informations pratiques :
Ultrashop 

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.