food

Picky Spring : un labo à rouleaux de printemps ouvre à la rentrée

La nouvelle adresse livrera ses rolls healthy à domicile dès septembre.

 

Après avoir pris soin de sa ligne tout l’été à base de ceviche, poke bowl et salade de saison, on aimerait bien ne pas gâcher tous ces efforts. Et pourtant, difficile de garder de bonnes habitudes à la rentrée : on a vite fait de tomber dans la routine du sandwich grassouillet pour la pause déjeuner. Ça tombe bien ! Au mois de septembre ouvre le tout premier labo à rouleaux de printemps de Paris. Une sorte de salade à consommer sans bol ni couvert, et composée de produits frais, bios et de saison. A la tête de ce concept rafraîchissant, on retrouve Ilona et Matthew Minas. C’est après leur expérience au sein du groupe Buddha-Bar et le lancement du restaurant de burger Buns Paris pour monsieur qu’ils se sont lancés dans l’aventure Picky Spring.

Gourmands et ultra-colorés, leurs rolls seront déclinés en version sucrée et salée en une quinzaine de recettes, renouvelées chaque saison avec pour débuter 3 premières : Re-boost, Gueule de bois et Relaxant. Chacune de ces recettes a été validée par la naturopathe Catherine Malpas. Pour accompagner ces snacks healthy, des boissons végétales et detox infusées aux fruits et légumes bio ont été imaginées par le mixologue Mathias Giroud, Chef-Barman exécutif du Buddha-Bar. En plus de proposer des produits sains, Picky Spring se veut également éco-responsable, avec minimisation du packaging et utilisation de carton recyclé et papeterie responsable.

Informations pratiques :

Picky Spring

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.