week-end

4 événements à ne pas manquer à Paris ce week-end

Ça y est, ce moment tant attendu est enfin arrivé ! Plutôt que de rester sous la couverture en grognant contre le froid, on vous propose quatre super plans pour passer un week-end d’enfer.

 

Afterwork seafood au Dépôt Légal
Et pour commence en beauté, on se régale dès 19h vendredi soir chez Christophe Adam. Son restaurant Dépôt Légal propose un dernier afterwork seafood « Faites pas les pinces » : une soirée spéciale produits de la mer avec gambas, crabes, caviar et tarama de cabillaud frais à la brisure de truffe & croustillant pain granola toasté minute, accompagnés de vin néo-zélandais. Miam!
Informations pratiques :
Dépôt Légal
6 rue des Petits-champs / angle 2 rue Vivienne
75002 Paris

Nova[Mix]Club : Carte Blanche à Brodinski au Badaboum
Après un apéro aussi stylé, on se doit de continuer la soirée en beauté. Et ça tombe bien, car ce vendredi soir, Nova[Mix]Club donne carte blanche à Brodinski au Badaboum! L’occasion de profiter du set du DJ Rémois dans une salle aux délicieux cocktails maison.
Informations pratiques:
Le Badaboum 
2B Rue des Taillandiers
75011 Paris

Paris Cocktail Week
En parlant de cocktails… Samedi, les meilleurs bartenders de Paris dévoilent leurs secrets avant de vous inviter à mettre vos nouveaux skills en pratique pour déguster votre chef d’oeuvre. Rendez-vous au 2018tres et à la Maison de la Radio pour un cocktail au whisky, à l’étage du restaurant Aux Vins des Pyrénées pour un breuvage à la tequila, ou au bar La Commune à Belleville pour un apéro à la vodka. On ira aussi faire un tour à la Cocktail academie dans un lieu caché d’exception et grignoter un peu lors du brunch surf et turf chez les Arlots dimanche.
Informations pratiques :
Paris Cocktail Week


Exposition Irving Penn au Grand Palais
C’est le dernier week-end pour aller voir l’expo Irving Penn, l’un des plus grands photographes du XXe siècle, dont on vient de fêter le centenaire de la naissance. En partenariat avec le Metropolitan Museum of Art de New York, le Grand Palais rend hommage au talentueux photographe célèbre pour ses clichés de Pablo Picasso, Yves Saint Laurent, Audrey Hepburn ou Alfred Hitchcock.
Informations pratiques :
Le Grand Palais
3 Avenue du Général Eisenhower
75008 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.