Dans son spectacle, l’humoriste Yvain se dévoile sans filtre, nous faisant rire avec ses petites faiblesses et ses manques de courage dans des situations du quotidien. À travers des anecdotes personnelles et un humour décalé, il transforme ses imperfections en moments hilarants et rafraîchissants. Un spectacle à ne pas manquer pour ceux qui aiment rire de leurs propres travers !
Un spectacle sur le manque de courage
Dans son spectacle Pas Courageux, l’humoriste Yvain se moque de lui-même. Mais aussi de nos petites faiblesses humaines avec un humour irrésistible. En se plongeant dans des situations quotidiennes qui demandent, parfois, un peu de courage, Yvain nous livre une performance hilarante, où il navigue entre anecdotes personnelles et observations acerbes sur la société. Loin d’être un super-héros, il incarne l’anti-héros qui, par son manque de courage, nous fait rire tout en nous touchant par sa sincérité. Ce spectacle offre une véritable bouffée d’air frais et de rires, et promet de faire passer une soirée pleine de légèreté et de bonne humeur. Pour ceux qui aiment les spectacles où l’on rit de ses propres travers, Yvain : Pas Courageux est un incontournable à ne pas manquer !
Un lieu chaleureux et convivial
Situé à Lyon, le café-théâtre Les Tontons Flingueurs est le cocon idéal pour découvrir des talents comme Fanny Pocholle. Ce petit écrin à l’atmosphère intimiste permet une vraie proximité entre les artistes et le public. Avec son ambiance conviviale et son décor chaleureux, il donne l’impression d’assister à un spectacle entre amis. C’est aussi un lieu qui a à cœur de mettre en avant des créations originales et des humoristes prometteurs, faisant de chaque soirée une expérience unique. Et pour prolonger le plaisir, le quartier regorge de bonnes adresses pour trinquer ou grignoter après le spectacle.
Retrouvez l’actualité Oopsie juste ici !
Et nos box juste là !
Informations pratiques :
Café théâtre les tontons flingueurs
12 Rue Romarin,
69001 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas