Le chanteur de Beau-Papa donnera un spectacle dans la salle mythique quelques jours avant Noël.
Universelles et rassurantes, ses chansons émeuvent et rassemblent. Il aura suffi d’un premier album pour que Vianney soit sacré en 2016, à seulement 25 ans, meilleur artiste masculin aux Victoires de la Musique. Mardi 14 décembre 2021, il montera sur la scène de l’AccorHotel Arena de Paris pour interpréter ses tubes ainsi que les morceaux de son troisième album N’attendons pas, sorti en octobre 2020. L’occasion de découvrir en live la ballade up-tempo Pour de vrai, qui prône l’engagement sur le long terme, Beau-Papa, au sujet de sa paternité par procuration, Tout nu dans la neige, adressée à son grand-père disparu, ou encore Merci pour ça, destinée à un ami sans-abri.
Celui qui a écrit pour Kendji Girac, Patrick Bruel et chante avec Boulevard des Airs (Allez reste) et Gims (La Même) vit la musique comme un abandon intime et exigeant, minutieux jusqu’à l’obsession. » Il n’y a qu’une seule idée qui m’obnubile, c’est celle de progresser. La maîtrise de mon travail et de ce que j’ai tête, je ne pense qu’à ça tout le temps. C’est dans l’adversité que j’ai le sentiment d’être vivant « , assure ainsi l’artiste.
Armé de valeurs solides et fidèles et d’un enthousiasme communicatif, Vianney envoie de bonnes vibrations et remporte l’adhésion du grand public. Une adhésion bien partie pour s’installer dans la durée, et à voir de plus près d’ici quelques jours dans la capitale.
Informations pratiques:
AccorHotel Arena Paris
8 boulevard de Bercy
75012 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas