Le lieu de vie urbain propose aux amateurs de grimpe de s’adonner à leur sport préféré avant de se détendre autour d’un verre.
Apparu au cours des années 1900 comme une méthode d’entrainement pour l’escalade encordée et l’alpinisme, pour tester des mouvements difficiles, développer l’endurance et augmenter la force des doigts, le bloc a plus que jamais le vent en poupe.
Présent à Paris et à Lyon comme à Lille, Vertical’Art propose une expérience complète pour les passionnés de grimpe indoor à la recherche d’un nouveau repère. A la fois espace sportif, de relaxation et de restauration, le lieu réunit grimpeurs de la première heure, novices curieux, grimpeurs confirmés, passionnés et compétiteurs. Outre les voies, accessibles à tous quel que soit son niveau, Vertical’Art met également à disposition des grimpeurs un espace musculation et un sauna pour profiter d’un profond moment de détente et permettre aux muscles de se relâcher.
D’autres éléments sont également proposés selon les salles, à l’instar du Pan Güllich ou des cours de yoga. Après l’effort, le réconfort ! Direction le bar-restaurant engagé localement à la cuisine maison à base de produits frais et de saison. Au menu : poke bowl, bar mariné et velouté de carottes et courgettes, souris d’agneau au romarin, pavé de thon mi-cuit au sésame ou paella. De quoi satisfaire les plus gourmands après leur séance d’entraînement !
Informations pratiques :
Vertical’Art
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas