Qu’ils soient dans le doute, en excès de confiance ou simplement à tendance « sale gosse », les humoristes parisiens vont encore nous faire rire ce mois-ci.
Exaspérant, culotté… aucun adjectif ne peut suffire à décrire Gérémy Crédeville. On vous invite plutôt à le découvrir par vous-même dans son spectacle Parfait et encore je suis modeste au Théâtre des blancs Manteaux. L’acteur y campe un blond dragueur et naïf dont la personnalité ne vous laissera pas de marbre.
Pendant ce temps-là, au Théâtre BO Saint Martin, c’est Seb Mellia qui fait son show. Au cours d’un stand up entre impros maîtrisées et anecdotes personnelles, il enchaîne les vannes avec le sourire et croque avec humour les petits tracas du quotidien.
Le problème du personnage de Guillermo Guiz, ce serait plutôt l’inverse : les premiers pas dans la trentaine, un bilan angoissé, et beaucoup de doutes : est-il devenu un chic type ou une ordure ? A vous seul d’en juger, en allant voir son spectacle au Point Virgule.
La célèbre salle du Marais accueille également ce mois-ci Le Grand Showtime, spectacle d’humour improvisé interactif. Pour sa quatrième saison consécutive, il réserve encore de nombreux sketchs et chansons étonnants et décalés. De quoi passer un moment chaleureux plié en deux, en toute convivialité !
Informations pratiques :
Guillermo Guiz
Le Grand Showtime
Le Point Virgule
https://www.lepointvirgule.com/
7 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Gérémy Crédeville dans Parfait et encore je suis modeste
Théâtre des blancs Manteaux
http://www.blancsmanteaux.fr/
15 rue des Blancs Manteaux
75004 Paris
Seb Mellia
Théâtre BO Saint Martin
http://www.theatrebo.fr/
19 boulevard Saint-Martin
75003 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas