AccueilSpectacles ParisUne Lune de Sang dans un Ciel de Cendre et Mister Roze...

Une Lune de Sang dans un Ciel de Cendre et Mister Roze cherche l’amour désespérément : les deux spectacles du mois

En ce mois de juin, Oopsie vous a sélectionné deux pièces de théâtre immanquables.

Une Lune de Sang dans un Ciel de Cendre

Seul sur scène, le personnage d’Etienne Ferrari évoque tour à tour le souvenir de ses parents, immigrés calabrais, celui de sa réussite professionnelle, jusqu’à sa descente aux enfers. C’est cette même chute que raconte la pièce Une Lune de Sang dans un Ciel de Cendre. Adaptée de l’ouvrage du même nom de Louise Caron, elle est interprété sur scène par Tony Mastropietro le lundi 27 juin 2022 à 19h au Théâtre Lepic. Bénéficiant d’une écriture incisive et de la force du jeu de l’acteur principal, ainsi que de la créativité de sa mise en scène, la pièce emmène le spectateur dans un voyage puissant et surréaliste au cœur de la nature humaine.

Informations pratiques :
Théâtre Lepic
1 avenue Junot
75018 Paris

Mister Roze cherche l’amour désespérément 

Obnubilé par l’Histoire des Origines de l’Amour que son grand-père lui a raconté toute son enfance, Mister ROZE nous embarque le 23 juin à 19h30 dans sa quête amoureuse trépidante, tendre et pleine d’humour au Petit Palais des Glaces. Pêle-mêle, il nous raconte son premier grand amour qui laissera comme une tâche indélébile, comment son ami Thomas lui a conseillé d’aller à « l’Association des Largués Anonymes », son sacré mariage et son désir d’enfant, mais aussi sa révélation pour la comédie musicale. Sorte de Bridget Jones au masculin, cette comédie romantique d’aujourd’hui est née de la rencontre de l’acteur principal et coauteur avec celle qui est depuis devenue sa femme Elisa Boulangé, co-autrice et metteuse en scène de la pièce.

Informations pratiques :
Palais des Glaces
37 Rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img