Le célèbre théâtre vient de rouvrir ses portes et accueillera le public parisien tout au long de l’été.
Après plus de trois mois d’interruption dûe à l’épidémie de Covid19, Le Point Virgule rouvre enfin ses portes aux spectateurs. La salle située en plein cœur du Marais restera ouverte tout l’été et ce sans interruption.
On aura ainsi le plaisir de découvrir de nouveaux humoristes grâce au Trempoint, qui réunira un plateau de jeunes talents les vendredi 10, mardis 14 et 21 juillet à 21h15 et tous les dimanches à 18h. Mélangeant les différentes générations de comiques, cette scène « découverte » du Point Virgule révèle les plus grands depuis maintenant plus de 40 ans.
Quant à Gaëtan Matis, il viendra parler tous les jeudis dès 21h15, dans « Seul Ensemble » de sa vie de jeune trentenaire, en couple et père de deux enfants, mais aussi du politiquement correct et des Parisiens qui partent en vacances au Cap-Ferret.
Tout au long de l’été, on aura également le plaisir de retrouver sur scène le 30’/30’, un plateau de deux comédiens qui se partagent une heure de show en montant chacun leur tour sur scène pendant 30 minutes. Les jeudis à 19h, on retrouvera Nadim et son humour « au 33ème degré », ainsi qu’Adrien Montowski, venu s’amuser à étirer des situations jusqu’à l’absurdité la plus totale. Les vendredis et samedis à 22H30, ce sera au tour d’Edgar Yves et de Wary Nichen de nous faire rire aux larmes.
Informations pratiques :
Le Point Virgule
7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas