Pour passer des soirées remplies de rire, découvrez toutes les comédies que le Théâtre Molière vous propose en septembre.
On aurait dû rester couchés !
Les 15 et 16 septembre prochain, vous aurez la chance de profiter d’une comédie qui va à 100 à l’heure : On aurait dû rester couchés ! au Théâtre Molière. Nadège et Louis partent en vacances en amoureux et ont tout prévus ! L’hôtel 5 étoiles est réservé, les enfants sont gardés, les passeports sont prêts et les billets d’avion enregistrés. Tout était prévu sauf… Sandrine Barjaques, l’invitée surprise. Peut être qu’il faut simplement accepter l’imprévu même si parfois on se dit qu’on aurait dû rester couchés !
Libéréeee Divorcéeee
À partir du 22 septembre, découvrez la comédie romantique : Libéréeee Divorcéeee. Le pitch ? Le plus beau dans le mariage, c’est le divorce et le retour à la liberté. C’est sans oublier les codes perdus du célibat, les beaux parents qui se mêlent de tout, les enfants qui en profitent pour abuser et même une colocation interminable… Finalement, ce n’est peut-être pas le bonheur assuré surtout lorsqu’on se rend compte que son ex était la bonne personne… ou pas.
Bouge ton cube
Jusqu’au 30 décembre 2023, découvrez le spectacle Bouge ton cube écrit et mis en scène par Xavier Viton, d’après l’œuvre de Nadia Bourgeois. C’est une comédie hilarante qui se déroulera au Théâtre Molière. Vous retrouverez un enchainement d’événements déjantés ainsi que des personnages plus fous les uns des autres. Tout cela n’arrive pas par hasard… Un mystérieux cube noir a explosé la toiture et a atterrit dans le salon des deux amoureux.
Informations pratiques :
Théâtre Molière : le programme
33 Rue du Temple
33000 Bordeaux
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas