La salle de spectacle lyonnaise présente jusqu’à la fin du mois de juin une série de spectacles éclectiques.
Rendez-vous au Théâtre Lulu pour une série de spectacles aussi drôles que différents. Si Eddy et Max, deux personnages que tout oppose, ont tout fait pour être en prison, l’un comme l’autre n’avaient pas prévu ce qui les y attendait ! Dans Détenus à tout prix, du mercredi au samedi jusqu’au 28 mai, ils se retrouvent confrontés à d’étranges événements, qui les pousseront malgré eux à une évasion. Les deux protagonistes vont tout faire pour éviter cela.
Chaque lundi jusqu’au 27 juin, Farouk se charge d’animer les soirées stand-up. Au programme : un plateau d’humoristes qui viendront jouer leurs meilleures vannes !
Dans L’urgence de vivre, une femme, valises à la main, est sur le point de tout quitter pour enfin se laisser le droit de vivre. Mais d’abord, lui va lui falloir régler quelques détails. Avec une autodérision fatale et comique, entre rêve et réalité, bercée de souvenirs et futurs à venir, va-t-elle finalement décider de rester ou de partir ? Un spectacle qui évoque pêle-mêle la famille, la mort, la vie et l’amour, à retrouver du 1er au 11 juin.
Du 15 au 25 juin, dans Les entretiens d’embauche, un duo de comédiens relate différents de ces premiers rendez-vous de travail qui ont peut-être eu lieu, auront peut-être lieu ou ne verront jamais le jour en dehors de la pièce, ou peut-être dans une lointaine galaxie ! Acide et absurde, cette comédie a été primée à de multiples reprises.
Informations pratiques :
Théâtre Lulu
60 Rue Victor Lagrange
69007 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas