Entre réflexions profondes et humour, le Théâtre de la Contrescarpe propose de nombreux spectacles pour le mois de juin.
Un petit air de Juliette Gréco
C’est un spectacle musical qui vous attend au Théâtre de la Contrescarpe. Sur scène, Annadré raconte sa passion et son obsession pour la chanteuse et actrice Juliette Greco. Pour les spectateurs, elle y interprète les plus belles chansons de cette dernière. Au fil de la représentation, on réalise qu’Annadré et Juliette ont bien plus de points communs qu’un simple nez.
Likez-vous les uns les autres
Embarquez pour un spectacle rocambolesque. Pour arrondir ses fins de mois, un retraité devient mannequin d’occasion. Une solution qu’il va vite regretter. Entre deux défilés dans des costumes très « monde d’après » déroutants. Le personnage s’inquiète pour l’avenir de son petit-fils, Théo, geek absorbé par le web. Il décide de mener une quête afin de le sortir du web. Le retraité croisera des illuminés, une vendeuse d’eau en poudre, des complotistes et même une influenceuse en plastique…
À la recherche du temps perdu
Ce spectacle est construit autour de l’écrivain Marcel Proust. Il ouvre une porte inédite sur l’un des plus éblouissants monuments de la littérature moderne : « À la recherche du temps perdu ». Au fil de la pièce, les images du souvenir sont choisies et assemblées selon la logique d’un puzzle merveilleux.
Informations pratiques :
Théâtre de la Contrescarpe
5 Rue Blainville
75005 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas