La comédienne incarne sur scène une super-héroïne des temps modernes.
Manger du tofu bio la semaine et se lâcher sur le duo de choc Mojitos/clopes le week-end… Voilà la façon dont Stéphanie Jarroux résume l’ambivalence de toute une génération. Jusqu’au 28 décembre 2021, la comédienne joue son spectacle Bio et Barge au Petit Palais des Glaces, à Paris. Sur scène, tout au long de son spectacle, elle incarne une super-héroïne, Green Girl, alias GG.
Affublée d’une combinaison intégrale en latex satiné couleur sapin, la comédienne joue les géants verts, racontant au public avec entrain, folie et beaucoup d’autodérision ses expériences bio en tout genre. De la coupe menstruelle aux joies de l’allaitement et de l’éducation des enfants, – qu’on adore surtout quand les grands parents s’en occupent- tout y passe ! Tout comme la façon dont elle s’est essayée à la méditation et au sexe tantrique avec son mec hipster. Avec son écriture joliment maîtrisée, Stéphanie Jarroux réussit à faire rire tout en déculpabilisant son public. Aussi original qu’hilarant.
Café-théâtre qui programme dès la fin des années 1980 la nouvelle génération de comédiens tels que Pierre Palmade, Chevallier et Laspalès ou encore Gad Elmaleh, le Palais des Glaces poursuit son objectif de révélation de nouveaux talents et mettant ces dernières années l’accent sur une programmation dédiée au one-man show et à la comédie.
Informations pratiques :
Petit Palais des Glaces
37 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas