AccueilSpectacles LilleSpotlight : la scène ouverte devient Spotlight Comedy Club

Spotlight : la scène ouverte devient Spotlight Comedy Club

Jusqu’au 27 décembre, le Spotlight dévoile les meilleurs artistes avec sa nouvelle scène : le Spotlight Comedy Club. 

Des adeptes de spectacles d’humour ? Pour marquer la fin d’année, la scène ouverte devient le Spotlight Comedy Club. Située à l’angle de la rue Solférino, l’adresse est rapidement devenue le rendez-vous incontournable de l’humour à Lille. Des one-man-show aux comédies en passant par de l’improvisation, cette scène offre une dose de rire pour la soirée. Tous les humoristes et artistes français de passage dans la capitale des flandres s’arrêtent dans ce lieu mythique. Ils peuvent donc se confronter à la réalité d’un public et tester leurs sketchs et présenter des extraits de leur one man show. Dans ce lieu mythique, vous pourrez découvrir de nouveaux talents comme des auteurs confirmés. 

Jusqu’au 27 décembre, le Spotlight, lieu incontournable de l’humour lillois, dévoile les meilleurs artistes avec sa scène : le Spotlight Comedy Club. 

Dans une ambiance convivial et familial, les petits et les grands pourront rire et s’amuser. Le petit plus ? Avant ou après le spectacle, vous pouvez commander un verre de vin ou de bière au bar à l’entrée afin de profiter d’un bon moment tout en buvant votre breuvage préféré. 

Informations Pratiques : 
Le Spotlight Comedy Club 
100 Rue Léon Gambetta
59800 Lille

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Camille Corolleur
Camille Corolleur
Camille est passionnée par les sujets Lifestyle ( voyage, gastronomie, les bonnes adresses ) et d’Art ( expositions, galeries, musées... ). Avec son téléphone à la main, elle aime vous partager les endroits stylés où être vu.

À DÉCOUVRIR

spot_img