La plateforme propose plus de 1000 destinations pour naviguer cet été.
Vous avez toujours observé avec envie les voiliers à l’horizon, persuadé que c’était totalement hors de votre budget d’une part, et que d’autre part, la pratique était réservée à ceux qui avaient manié la barre toute leur enfance ? Détrompez-vous: cet été pourrait bien bouleverser vos idées reçues.
Sailsquare propose des croisières en voilier à portée de toutes les bourses. La plateforme met ainsi en relation propriétaires de voiliers et voyageurs en quête d’expériences nouvelles. Il est encore temps d’apprendre à manœuvrer un voilier ! Créée en 2012 en Italie par Riccardo Boatti et Simone Marini, la plateforme se veut sociale et communautaire, en favorisant les échanges entre voyageurs et skippers locaux, aux conseils bien avisés.
Séjours au large de la Côte d’Azur, de la Toscane, de la Corse, des Cyclades, des côtes bretonnes ou des littoraux provençaux, en passant par les rivages atlantiques, il y en a pour tous les goûts ! L’occasion d’apprendre une activité nouvelle en profitant de la nature, mais aussi du confort des bateaux, dans une ambiance bienveillante et conviviale. On part pour un week-end ou toute une semaine, en famille, en couple ou entre amis, ou bien encore en solo histoire de jouer les aventuriers explorateurs. Il suffit de réserver une couchette dans un voilier ou bien le voilier en entier, voire toute une flottille de plusieurs voiliers pour partir en groupe.
Alors, prêts à faire vos valises ?
Informations pratiques :
Sailsquare
A partir de 150 euros le week-end et 400 euros la semaine
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas