La jeune marque française propose des accessoires bohème-chic et ethniques.
C’est après avoir parcouru le monde que Charlotte Fedida a ressenti l’envie de créer sa propre ligne de bijoux et de prêt-à-porter. Inspirée par ses voyages en Amérique du sud et en Asie, et plus particulièrement en Indonésie, elle y a été touchée par la diversité des cultures qu’elle y a découverte. C’est ainsi que, sous l’impulsion de la dynamique jeune femme, est né Rêve de Bohème.
Après avoir ouvert des magasins de prêt à porter et bijoux fantaisie, Charlotte Fedida ouvre sa boutique en ligne. Créations exclusives et accessoires chinés aux quatre coins du monde sont ainsi disponibles sur le site web Rêve de Bohème, qui porte bien son nom.
Colliers plastrons, pompoms, pampilles et plumes donnent un côté indéniablement romantique à n’importe quelle tenue. La collection automne/hiver 2017-2018 adopte les tendances de la saison avec des tons bordeaux, marine, kaki et rose doré qui apportent une touche lumineuse aux boucles d’oreilles, bagues, bracelet et colliers fantaisie en acier inoxydable, argent 925 et plaqué or. La boutique affiche également une belle collection de pièces de prêt-à-porter aux imprimés fleuris et colorés, en adéquation avec l’esprit bohème-chic. De quoi insuffler un brin de douceur dans sa garde robe hivernale, à prix tout doux !
Informations pratiques :
Rêve de Bohème
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas