Le 19 mai, on pourra enfin profiter à nouveau d’une bière au soleil en terrasse avec les copains. Voici quatre spots où trinquer aux retrouvailles.
Subs-Culture
C’est la toute nouvelle terrasse du restaurant Subsistances, situé en bord de Saône, sur la Presqu’île de Lyon. Immense, elle s’étend sur pas moins de 1000m²! Ce lieu de vie et de création à ciel ouvert sera ouvert de mai à octobre et mêlera bar, détente, concerts et dj sets. Au programme de la soirée de lancement, le 19 mai dès 17h, les dj sets de Señor Tornado et de Seb The Player.
Informations pratiques :
Subs-Culture
8 bis Quai Saint-Vincent
69001 Lyon
Mama Shelter Lyon
Quoi de plus kiffant qu’un Mojito pimpé avec vue sur Fourvière et les toits de Lyon ? Un rêve bientôt accessible avec la réouverture du rooftop du Mama Shelter Lyon dès le 19 mai. Pour accompagner la jolie carte de cocktails, on craquera pour la finger food ou bien pour les glaces à l’italienne, tout en se laissant ambiancer par les dj sets !
Informations pratiques :
Mama Shelter Lyon
13 rue Domer
69007 Lyon
Le Selcius
Situé au cœur du nouvel écoquartier Confluence, Selcius a tout pour plaire, avec sa terrasse végétalisée installée en bord de Saône. A la carte : tentacules de poulpe snackées et son escabèche, tartare de bœuf charolais à la truffe d’été et sabayon au Prosecco rosso, mais aussi burratina servie avec un concassé de tomates et basilic pourpre.
Informations pratiques :
Le Selcius
43 Quai Rambaud
69002 Lyon
O’Kypos
Si vous êtes à la recherche d’un lieu dépaysant, rendez-vous chez O’Kypos ! Son immense (450m² !) et néanmoins discrète terrasse cachée derrière le restaurant se compose d’un jardin, d’un grand bar extérieur et de terrains de pétanque. On y vient pour siroter son cocktail sur un transat et grignoter mezze, pitas et baklava entre deux parties.
Informations pratiques :
O’Kypos
56 Rue Saint-Pierre de Vaise
69009 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas