Pas le temps de filer jusqu’à l’océan ? On vous donne nos quatre piscines préférées où faire trempette à Bordeaux cet été.
La piscine Judaïque-Jean Boiteux
Elle compte parmi les plus anciennes piscines de Bordeaux. Inaugurée en 1936 avant d’être rénovée 60 ans plus tard, elle dispose de deux grands bassins couverts, un bassin d’apprentissage, un solarium avec transats, ainsi que d’un spa et d’une cafeteria.
Informations pratiques :
Piscine Judaïque-Jean Boiteux
164 rue Judaïque
33000 Bordeaux
La piscine Stéhelin
Cette piscine est sans aucun doute le meilleur compromis pour ceux qui désirent se rafraîchir tout en continuant à parfaire son bronzage. Son grand bassin (25m x 12m) est en effet installé en plein air.
Informations pratiques :
Piscine Stéhelin
200-288 avenue Maréchal De Lattre de Tassigny
33200 Bordeaux
La piscine du Grand Parc
Cette piscine est la première de la région dotée d’un système d’aide à la surveillance pour empêcher les noyades grâce à des caméras. On vient profiter de son ambiance végétalisée, sa banquette à bulle et son solarium pour s’offrir un moment de détente absolue.
Informations pratiques :
Piscine du Grand Parc
60 cours de Luze
33300 Bordeaux
La piscine Georges Tissot
Le meilleur choix pour une après-midi en famille. En plus de son grand bassin et de son spa, elle compte un bassin d’apprentissage et de loisirs, un grand toboggan, et un espace aqua-ludique extérieur avec des jeux d’eau pour les petits.
Informations pratiques :
Piscine Georges Tissot
46 rue Léon Blum
33000 Bordeaux
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas