Les modèles de la marque parisienne sont tous fabriqués à la main dans un atelier du 15e arrondissement.
Indétrônable accessoire de mode, la montre apparaît plus que jamais cette nouvelle saison sur tous les poignets. Pour suivre la tendance, cap sur la jeune marque Pierre B.. La première chose que l’on note, c’est le caractère mixte des produits proposés. Un atout considérable qui permet de switcher avec sa moitié, quand ça nous chante.
Entièrement faits main, les modèles de Pierre B., au style chic et simple, se déclinent en plusieurs coloris à la fois sobres et lumineux. Les indécis apprécieront la possibilité d’interchanger eux-mêmes le bracelet de leur montre en fonction de leur humeur du jour, grâce à un système de pompe flash. On choisit la matière du bracelet, en cuir, en acier ou suede, puis sa teinte (bleu, camel, rose, noir…), tout en pensant au style totalement différent que demain, on arborera fièrement.
Avec Tiff et Clem, on ne vous cache pas notre gros coup de cœur pour les modèles La Première au cadran couleur or rose, aussi bien en version bracelet cuir gris qu’en acier ! Difficile également de résister à la montre au bracelet en cuir suede camel et cadran blanc…
Les esprits bohèmes qui ne comptent pas trop le temps pencheront, eux, pour les jolis joncs en or, argent ou or rose, au design délicatement épuré. Tellement parisien.
Informations pratiques :
Pierre B.
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas