Le nouveau festival invite les Parisiens à chiller au sein du « Food & Teuf Market » de la team Big Mamma.
« Ajoutez deux lettres à Paris: c’est le paradis », disait Jules Renard. Une citation prise au mot par l’équipe du journal le Parisien. Celle-ci est en effet à l’origine du festival Paris Paradis, qui aura lieu du 21 au 23 septembre à La Felicità, l’adresse ouverte il y a seulement quelques semaines par Big Mamma au cœur de la Station F.
Le temps d’un week-end, dès 11h, on viendra se dépenser grâce au mur d’escalade, à la trottinette électrique et autres nouveaux « sports de ville ». On se ressourcera également en se laissant porter par des ateliers yoga, méditation, ou encore naturopathie, avant de s’adonner à un cours de cumbia, de cirque, d’écriture ou de stand-up. Les mains les plus agiles se lanceront dans des ateliers greens anti-gaspillage, fabrication de compost, rempotage, ou autour des plantes médicinales.
Pour sa toute première édition, le festival voit grand avec une belle série de one woman et one man shows assurés vendredi et samedi dès 19h par la crème des jeunes humoristes, à l’instar de Tania Dutel, Candiie, Laurie Peret, Mudith MonroeVitz, Olivia Moore, Noémie de Lattre, Charles Nouveau, Sébastien Marx, Yacine Belhousse ou encore Jason Brokerss. Paris Paradis promet également une rentrée toute en douceur avec un line up musical aux petits oignons. Vendredi et samedi, rendez-vous dès 20h30 pour applaudir les révélations musicales de la nouvelle scène francophone tels que Clara Luciani, Angèle, Visage Pâle, Jeanne Added, Waste, Minuit, Inüit, ou encore le phénomène L.E.J.
Informations pratiques :
Festival Paris Paradis
Gratuit, dans la limite des places disponibles
La Felicità
Station F
5 parvis Alain Turing
75013 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas