AccueilPlein la vue BordeauxOmira Hôtel : Le nouveau lieu préféré des amoureux

Omira Hôtel : Le nouveau lieu préféré des amoureux

Les jours d’hiver approchent à grand pas, alors pour vous préparer à les affronter, Oopsie Box vous propose de découvrir l’Omira Hôtel. Un petit paradis hivernal.

Photo chambre d'omira hôtel en bois avec des plantes exotiques et une large hauteur sous plafond
© Site officiel de l’hôtel

Niché dans le centre de Bordeaux, cet hôtel va à coup sûr vous faire aimer l’hiver ! Dans une ambiance digne d’un des meilleurs films de Noël, Omira Hôtel vous plonge dans un monde cocooning, parfait pour une petite escapade avec votre compagnon ou votre compagne.

Photol chambre avec hammam balancelle au coin du feu et table en rotin
© Site officiel de l’hôtel

La beauté d’Aphrodite

Pour être sûr de passer une nuit 100 % détente, l’enseigne met à votre disposition deux suites. Premièrement, nous retrouvons l’Aphrodite qui vous propulse dans une ambiance élégante et raffinée, aux tons crèmes chaleureux. Avec son hammam et son spa exclusivement réservés pour vous, une détente totale en toute intimité vous sera garantie.

Photo  jacuzzi theme jungle
© Site officiel de l’hôtel

Welcome to the jungle

Si vous êtes plus du côté sauvage, la suite Jungle est là pour vous ravir ! Avec son lit kingsize, sa petite cheminée et son spa aux bruits de cascades, laissez vous porter dans une jungle un poil plus confortable que la traditionnelle. Ce monde sensuellement exotique n’attend plus que vous.

Alors si vous êtes parés à une petite escapade entre amoureux ou amoureuses, l’Omira Hôtel n’attend plus que vous !

Pour retrouver toute l’actualité Oopsie, c’est juste ici !

Informations pratiques :
Omira Hôtel
Rue de la Tour de Gassies
33000 Bordeaux

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img