La marque française redonne aux femmes leur liberté de mouvement grâce à ses modèles sans armatures.
C’est devant la difficulté de sa petite sœur à trouver un soutien-gorge à la fois joli et confortable que Samantha Montalban, rapidement rejointe par son amie Chloé, a l’idée de créer sa propre marque. L’idée : une ligne de sous-vêtements pensée par des femmes, pour des femmes, et un confort incroyable. On dit adieu aux armatures, aux agrafes, et on se surprend à oublier sa lingerie!
Les collections évoluent avec les créatrices et sont pensées pour répondre aux besoins de notre génération. La lingerie Mina Storm, inclusive, s’adapte au corps de la femme. On applaudit l’élasticité du coton label GOTS, respectueux du corps et de l’environnement. Les modèles, frais et féminins, sont de véritables accessoires de mode pensés pour tomber amoureux.se de soi-même… en toute occasion. Le plus dur sera de choisir : brassière, culotte menstruelle, maillot de bain, body, ou la dernière nouveauté, le no bra top ?
L’ensemble des pièces de la marque sont fabriquées dans un atelier du Maroc reconnu pour son savoir-faire dans la lingerie, à partir de matières premières françaises ou européennes. Mina Storm contribue également à bousculer les codes de la lingerie traditionnelle en optant pour des mannequins aux morphologies variées et des photos non retouchées, afin de promouvoir une mentalité body positive. On valide !
On résume : Mina Storm est une marque française pour laquelle le bien-être des femmes est une priorité absolue. Elle prône le slow fashion, le respect des travailleurs, de l’environnement et le confort à tout prix. Sociale, écologique, et feel good. On valide !
Informations pratiques :
Mina Storm
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas