AccueilSpectacles ParisMaestrissimo fait son show au Bobino

Maestrissimo fait son show au Bobino

Afin d’honorer le magnifique quatrième art qu’est la musique, le Bobino accueille Maestrissimo, les maestros de tous les genres musicaux !

Affiche Maetrissimo représentant quatre hommes musiciens en habits du 18e siècle avec des perruques
© Bobino/Maestrissimo

La musique classique évoque beaucoup de choses. Pour certains, cela prouve la capacité prodigieuse du cerveau humain, à créer des choses aussi somptueuses, et pour d’autres, c’est juste une musique d’ascenseur. Mais si l’on vous disait que peu importe votre camp, Maestrissimo est là pour vous ? Eh oui ! En mélangeant quatre genres musicaux dans un décor tout droit sorti du XVIIIe siècle, ce spectacle hors du commun va être un pur délice, qui risque de réinventer la musique classique ! Car s’il y a bien une chose propre à ce show, c’est son inclusivité. Que vous soyez du genre à boire un brandy en écoutant du Mozart, à vous déchaîner sur le dance floor au gré du rythme de la pop, ou même à secouer votre belle chevelure à travers les basses du rock, chacun y trouvera son bonheur !

Avec ce bon côté déjanté, ce spectacle rassemble les familles d’ici et d’ailleurs. Tokyo, Milan, ou encore Madrid, cela fait plus de 12 ans que la troupe Maestrissimo arpente les scènes du monde entier. Aujourd’hui, ils nous font l’honneur de venir à Paris, sur les planches du Bobino à partir du 19 octobre.

Alors si vous êtes paré à devenir un as de la musique classique (quelque peu remasterisée), vous savez où aller. Maestrissimo… Musique !

Retrouvez toute l’actualité Oopsie de votre ville juste ici !

Informations pratiques :
Bobino
14 Rue de la Gaité,
75014 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img