Véritable référence européenne, les 40 musiciens de l’Orchestre de chambre de Paris, vous propose une soirée des plus magiques.
Mercredi 29 novembre, le théâtre des Champs Elysées reçoit l’illustre Orchestre de chambre de Paris pour une représentation des plus majestueuses.
Un peu d’histoire…
Crée il y a plus de 40 ans, l’Orchestre de chambre de Paris a subit de nombreuses modifications au fil du temps. Il intègre aujourd’hui de nouveaux musiciens venus de tout horizon devenant un des orchestre permanent les plus jeune de France et c’est aussi un orchestre paritaire .
Un programme des plus somptueux
Au cours de cette soirée exceptionnelle, l’Orchestre de chambre de Paris vous propose de replonger dans les œuvres de HAYDN avec Symphonie n°44 mi-mineur « Funèbre » mais aussi HARTMANN avec Concerto funèbre et enfin BRAHMS avec la Sérénade en ré majeur op.11.
L’Orchestre sera mené d’une main de maître puisque que nous avons au violon, Antje Weithnaas . La violoniste allemande à la renommée mondiale saura, on en est sûre, transmettre son enthousiasme légendaire à l’ensemble de l’orchestre.
Pour découvrir les événements du moment rendez vous sur notre blog.
Informations pratiques :
Théâtre des Champs Elysées
15 Av. Montaigne, 75008 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas