La salle de spectacle spécialisée dans l’impro réserve un mois plein de surprises.
Si vous aimez les spectacles interactifs, rendez-vous à l’Improvidence tout au long du mois de janvier. Dans Mel invite ! les 29 et 30, la championne du monde d’impro Mélinda Nouette monte sur scène avec des joueurs sélectionnés par ses soins. Le 22, dans Frichti, à partir de propositions données par le public, les comédiens créent de toutes pièces un spectacle. Du 20 au 22, dans Antoine Rabault improvise avec lui-même, le comédien invite à s’amuser autour d’une histoire totalement improvisée.
Le 20 dans La Doublure, le comédien Christophe Bouquet s’inspire de vos démarches et mimiques pour composer un personnage ressemblant et révéler votre vraie nature ! Du 27 au 29, on retrouve Laurent Mazé pour l’Happy Hour, avec une conversation entre les clients d’un bar. Convaincus que l’apocalypse approche, quatre comédiens prennent l’antenne en direct le 23 pour animer le Dernier Show Avant la fin du monde et comprendre pourquoi la société en est arrivé là. Dans L’invitation, le 26, un hôte désigné par le public accueille ses amis pour une soirée chez lui, au cours de laquelle il devra leur révéler un secret et leur faire une annonce. Ambiance assurée.
Avis aux amateurs de catch ! Les 23 et 30, rendez-vous pour le tournoi régional d’impro. Deux équipes de deux joueurs s’affrontent dans une lutte théâtrale pour conquérir le public à coups de rires et d’émotions. Enfin, le 30, dans Scènes de crime, c’est parti pour une enquête interactive sur un crime insoluble. L’objectif : trouver ensemble le ou la coupable.
Informations pratiques:
L’Improvidence
6 Rue Chaponnay
69003 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas