La salle de théâtre lyonnaise propose une série de spectacles éclectiques pour mieux se remettre dans le bain.
Qui dit rentrée dit également nouveaux spectacles à l’Espace Gerson. Dans Jamais deux sans trois, Julie est embarquée à Budapest par ses deux témoins pour son enterrement de vie de jeune fille. Arrêtés à la suite d’une émeute, ces trois meilleurs potes vont vivre leur petite fête en garde à vue. Ludovic, jeune homme pointilleux et fan de Georges Pompidou, est stressé car il a rendez-vous avec une belle femme dans un café, et nous raconte tout ça dans En attendant d’être un homme.
On a tous une histoire sur un voisin un peu étrange. Mais attendez de rencontrer Le Voisin, dans la pièce du même nom ! Dans un stand-up piquant et jubilatoire, Florence Mendez, touchante et inadaptée, dézingue les normes et la bêtise humaine. Duo de choc aux multiples talents Arnaud Cosson et Cyril Ledoublée réussissent l’exploit d’être toujours à côté de la plaque, mais ceci avec une hilarité contagieuse. Leurs sketchs au ton décalé sont à retrouver début septembre à l’Espace Gerson. Quant à Evelyne Gallet, elle nous offre un spectacle-récital-confession tout en joie et en légèreté. On aura également le plaisir d’applaudir le stand-upper multi-primé Briac dans Génie ordinaire.
Dans Souris pas ! Karine Dubernet raconte sans filtre son histoire à renfort de métaphores irrésistibles. Enfin, ce sera à Manu Pratt de remonter sur scène avec Hors Champ, un spectacle provocateur à la plume caustique.
Informations pratiques :
Espace Gerson
1 Place Gerson
69005 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas