Découvrez les spectacles du mois que vous pouvez retrouver au Théâtre des Chartrons. Profitez-en avec vos proches.
On ne divorce plus
Du 13 au 15 novembre, un nouveau spectacle débarque au Théâtre des Chartrons à Bordeaux : On ne divorce plus. Vous suivrez un couple qui est à bout de souffle après des années de mariage. Le but est de répondre à des questions sociétales sur l’amour, le couple et la communication.
« Pourquoi les gens ne restent plus ensemble ? Pourquoi sommes-nous passés des noces d’or 60 ans de mariage aux noces de Durex une nuit de vie commune ? Comment sauver son mariage quand on s’est convaincu du contraire ? »
Vous aurez la chance d’admirer Virginie et Marc-Alain tenter de remédier à ce problème des manières les plus loufoques.
Reconnecté
Jusqu’au 19 décembre prochain, Reconnecté sera joué au Théâtre des Chartrons. « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » C’est la phrase qui décrit le mieux ce spectacle. C’est lors d’un spectacle sans chichi que Jean Baptiste Mazoyer vous racontera ses nombreuses péripéties.
Ils s’aiment
Jusqu’au 22 décembre 2023, retrouvez la pièce de théâtre Ils s’aiment. Vous suivrez des relations de couple où… tout n’est pas toujours tout rose. Couples complices ou en crise, mesquins ou tendres, patients ou rancuniers, gaffeurs ou de mauvaise foi, et toujours comiques, vous vous reconnaîtrez forcément parmi eux !
Addition
Jusqu’à la fin du mois de décembre, ne loupez pas le spectacle Addition. Un soir, Axel a invité ses deux amis Jules et Antoine à dîner au restaurant. Le lendemain matin, il le regrette déjà. Il leur demande donc de le rembourser, ce qui n’est pas au goût de Jules. La crise de la quarantaine sera au cœur de cette pièce de théâtre.
Bonne nouvelle, tous les mois, vous pouvez profiter des spectacles du Théâtre des Chartrons grâce à votre Oopsie Box.
Informations pratiques :
Théâtre des Chartrons : le programme
170 Cr du Médoc Galeries Tatry
33300 Bordeaux
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas