Entre recette du bonheur, chant et drame, voici les indispensables du moment.
Very Math Trip
Manu Houdart a fait le pari de faire aimer à tout le monde les mathématiques. Avec une énergie débordante, le comédien s’amuse à nous démontrer dans Very Math Trip les samedis et dimanches au théâtre du Petit Gymnase que le bonheur et l’amour peuvent dépendre d’une simple équation.
Informations pratiques :
Théâtre du Gymnase
38 Bd de Bonne Nouvelle
75010 Paris
Du Bonheur dans les épinards
Paul Dewandre, lui aussi, a décidé de nous donner la recette du bonheur. Après son succès dans Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, il revient avec son nouveau spectacle Du Bonheur dans les Epinards les vendredis et samedis au théâtre du Gymnase. Avec un mélange unique de dérision et de profondeur, il propose quelques pistes très concrètes pour se comprendre soi-même.
Informations pratiques :
Théâtre du Gymnase
38 Bd de Bonne Nouvelle
75010 Paris
Les Wriggles
Forts de vingt-cinq ans de scène, les Wriggles ont décidé de revenir aux origines et de proposer une série de dates dans l’intimiste salle de la Scène Libre à Paris. Dans ce nouveau spectacle, chaque chanson est un costume et avec seize nouvelles, ils ne sont jamais là où les attend.
Informations pratiques :
La Scène Libre
23 Rue d’Enghien
75010 Paris
Ma vie en aparté
Dans un tout autre registre, ne manquez pas Ma vie en Aparté au Studio Hébertot les lundis et mercredis. On y découvre l’histoire d’Edwige, professeur de théâtre et de la jeune actrice qu’elle dirige dans Phèdre. Au cours d’un jeu de miroir permanent, hanté par un souvenir douloureux, Edwige tentera de se délivrer de Phèdre.
Informations pratiques :
Studio Hébertot
78 bis Bd des Batignolles
75017 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas