L’été est là ! Oui, oui, oui, l’été est bien là !
Avec Tiff, on commençait à désespérer de ne jamais voir arriver les beaux jours, mais nous y sommes…
À nous robes canons et jolies sandales. Et pour compléter notre parfaite tenue, quoi de mieux que Les Bijoux de Lu.
Les Bijoux de Lu ce sont des bijoux très fins, pensés et dessinés par Lucile Moreau, une jeune créatrice qui a tout juste 25 ans. Et pourtant, ce n’était pas sa destinée. Encore que…
Après des études dans le social et des voyages aux quatre coins du monde, Lucile se lance peu à peu dans la création de bijoux pour lesquels elle nous avoue avoir une réelle passion. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime les collectionner, en rapporte de ses voyages et en confectionnent elle-même. C’est ainsi que Les Bijoux de Lu prend forme. Et c’est avec une certaine fierté (comme on la comprend) que Lucile nous annonce que Les Bijoux de Lu a déjà dépassé ses 1 an !
@Margotmchn
Et côté création, ça donne quoi ? Chaque collection a sa propre identité avec une constante, des matières de base : laiton doré à l’or fin, nylon, plumes et pierres. Et quatre couleurs, pas plus, – jaune rouge bleu et anthracite – qui sauront accompagner toutes vos tenues. Le reste ce n’est qu’une simple question de créativité. Voyez par vous-même les quelques pièces sur la page de gauche.
En ce qui nous concerne, nous sommes fans, et nos amies aussi ! Notre coup de cœur ? La collection Printemps/Éte, avec ses bagues, ses colliers, ses manchettes réalisés dans un style épuré, d’une finesse qui n’a d’égal que leur minimalisme..
Avec Les Bijoux de Lu, on vous annonce un été très bohème. 😉
Psssht les garçons, une manchette pour un cadeau sans raison, comme ça, juste pour faire plai- sir à votre copine, ça se tente ?. Pour vous aider, profitez de -15% avec le code OOPSIEBJL. Abonnés Oopsie, bien sûr vous ne comptez pas pour du beurre… Alors regardez-vite dans votre box, vous avez -30 % 😉
Information pratique : www.lesbijouxdelu.com
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas