AccueilPlein la vue ParisLe Zoo de Thoiry s'illumine aux couleurs de l'Asie

Le Zoo de Thoiry s’illumine aux couleurs de l’Asie

Jusqu’au 10 mars 2024, venez plonger dans le monde lumineux et féérique du zoo de Thoiry ! Un spectacle qui ravira petits et grands.

© Site parc zoologique Thoiry

Et si on vous disait que la région parisienne n’a rien à envier à la Fête des Lumières lyonnaise. Grâce au zoo de Thoiry, vous pouvez, vous aussi, plonger dans un univers magique et étincelant ! Car, une fois la nuit tombée, des créatures mystiques apparaîtront dans la pénombre devant vos yeux ébahis. Un show qui cette année, portera sur le fantaisiste thème de l’Asie.

© Site parc zoologique Thoiry

L’Asie sera grandement mis à l’honneur pour cette 6ème édition. De sa jungle luxuriante, à ses peuples inspirants, en passant par sa flore foisonnant, préparez votre passeport ! Car vous aurez l’occasion de voyager en Mongolie en traversant ses yourtes emblématiques, et même en zone Arctique en glissant sur la banquise à la rencontre des ours polaires.

© Site parc zoologique Thoiry

Fidèles à leurs convictions, les équipes du zoo garantissent un spectacle écologique, ayant pour but principal de sensibiliser à l’écosystème fragile de l’Asie. Alors, pour dire oui à la green life, les 20 000 ampoules LED seront garanties basse consommation, ce qui équivaudra à « moins de 1% de la consommation annuelle du parc ». Grâce à plus de 75% des lanternes qui seront restaurées des années précédentes.

De quoi profiter d’un joli spectacle rempli de sens, qui nous plonge quelque peu dans la magie des fêtes de fin d’année !

Retrouvez toute l’actualité Oopsie juste ici !

Informations pratiques :
Zoo de Thoiry
Rue du Pavillon de Montreuil
78770 Thoiry

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img