Le rooftop vient d’ouvrir ses portes dans le 3ème arrondissement de Lyon.
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les Lyonnais en mal de bamboche ! Jusqu’à la fin du mois de septembre, le centre commercial de la Part-Dieu accueille sur son toit un rooftop éphémère.
Accessible depuis l’intérieur du centre commercial ou par l’extérieur, tout en haut des nouveaux escaliers de la rue Servient, ce nouveau toit-terrasse plonge les Lyonnais dans une ambiance new-yorkaise, au sein d’une déco inspirée de la Factory d’Andy Warhol, avec caravane airstream rutilante distribuant une street food de partage, une sélection de craft beers et tout une panoplie de cocktails. Les amateurs vont d’ailleurs pouvoir s’en donner à cœur joie : Roofpop promet une série de rendez-vous avec des mixologues et chefs en guests !
Ouvert tous les jours de 11h à minuit, on pourra aussi bien y déjeuner que venir se détendre pour l’afterwork ou dîner et refaire le monde en profitant des dj sets. Imaginé par la team Nomad Kitchen, déjà à l’origine du Lyon Street Food Festival, ce nouveau spot se veut « festif et populaire, un peu régressif sur les bords » et souhaite promouvoir un esprit « de collaboration, d’expérimentation, de mélange, mais aussi de fêtes, d’excès, d’invention libre ! ». Pour profiter de ce rooftop, veillez bien à arriver le plus tôt possible : Roofpop ne prend pas les réservations.
Informations pratiques :
Roofpop
7 Rue Dr Bouchut
69003 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas