L’ensemble des modèles proposés par la jeune femme sont fabriqués dans des ateliers parisiens.
Rien de tel qu’un joli bijou lumineux pour compléter le style d’une petite robe d’été ! Plaqués or trois microns et parfois sertis de pierres fines, les modèles de L’Atelier de Solène remportent le challenge haut-la-main.
Accessible à partir de 23€, sa collection de bagues, joncs, bracelets, colliers et boucles d’oreilles, fabriquée dans des ateliers parisiens, séduit de par la variété de ses modèles (dentelle dorée pour le jonc Charlotte, labradorite pour la bague Augustine, métal martelé pour la bague Thaïs…). Solène propose même de composer soi-même son collier en choisissant un ou deux pendentifs parmi 5 modèles proposés (pastille, trèfle ou lune), ou encore de graver un bijou de l’Atelier avec le message de son choix.
L’Atelier de Solène, c’est d’abord le rêve d’une petite fille. En effet, depuis son plus jeune âge, la créatrice imagine et fabrique des bijoux aussi fins que délicats. Diplôme de l’EDHEC en poche et incubée à Station F, Solène s’attèle désormais à développer des modèles féminins et délicats, à porter dans la vie de tous les jours. « J’ai l’impression de me différencier des autres de par mon style, très fin et épuré, ainsi que par mes prix accessibles, bien en dessous de ce qu’on peut trouver sur le marché, confie la créatrice. Ce dernier point est primordial pour moi, j’ai envie que mes clientes puissent changer de bijoux comme de tenues.»
Informations pratiques:
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas