Le complexe culturel montreuillois continue de mettre l’ambiance tout au long du mois d’avril.
A la fois salle de concert, cantine, école, salon de musique et de danse et atelier/studio, La Marbrerie régale habitants de Montreuil et de Paris avec sa programmation éclectique. Les mélomanes iront applaudir le jazz brésilien teinté de samba de Marcel Powell le 14 avril, le piano classique de Maha Zahid au détour d’un brunch le 17, la musique contemporaine de l’ensemble L’Instant Donné les 19 et 24, le fado de Tânia Raquel Caetano au cours d’un dîner-cabaret le 20, ou le folklore de La Liga del Tango le 21.
Place au rap et aux musiques émergentes le 15 avec le rendez-vous Seeds et les artistes Azur, Rounhaa, Jeunesaint, Roseboy666 et le 16 avec Fervo Fluxo , Lazy Flow et Vhoor. Le 30, on s’adonnera à 12 heures de fête avec Hors-sol, extases de jour et un set électro/techno/house. La Marbrerie donnera carte blanche au label White Garden le 22, avec une série de lives et de dj sets. Le lendemain, on célèbrera l’Italie avec cuisine et bal. Enfin, le 29, on fêtera les sons cubains avec un cours de salsa en musique live.
Pour terminer la semaine avec sérénité, rendez-vous avec Magali Serres et Caroline Fonseca pour un atelier de sophro-méditation par les plantes. L’occasion de prendre le temps de souffler par le biais de l’aromathérapie, qui aide à préserver et améliorer santé psycho-émotionnelle et joie de vivre, et la sophrologie, qui invite à relâcher les tensions accumulées et rééquilibrer son énergie.
Informations pratiques :
La Marbrerie
21 Rue Alexis Lepere
93100 Montreuil
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas