Le café-théâtre présente en janvier une sélection de spectacles entre téléréalité, sites de rencontres et campagne électorale.
La Maison de Guignol promet de faire rire les Lyonnais aux éclats avec une programmation autour de l’amour et de la politique. En pleine campagne électorale, Bertrand Ballandard, favori de l’élection présidentielle, a disparu. De son côté, Francis, réceptionniste, n’est pas au courant et continue d’accueillir voyageurs ensommeillés, couples illégitimes et fêtards ivres. Entre tapage nocturne et tapage médiatique, Laurent Lacroix et Jacques Chambon incarnent du 20 au 22 janvier dans Trouble de l’élection un duo improbable et survolté.
La science et l’amour peuvent-ils faire bon ménage ? C’est ce que des producteurs de télévision vont tenter de découvrir dans Mariés au Premier Ringard. Leur idée : soumettre des célibataires candidats à l’amour à des tests afin de leur permettre de trouver l’âme sœur, c’est-à-dire la personne leur convenant à la perfection scientifique. Une comédie loufoque à découvrir les 22 et 29 janvier.
Dans Célibataires, on suit les aventures de Célia et Valentine, deux copines prêtes à tout pour trouver l’amour. De club de rencontre en boite de nuit, de Tinder en Meetic et de rencontres fortuites en rencontres hasardeuses, ces deux femmes aux caractères bien trempés partagent coups de gueules, coups de cœurs et coups ratés avec le public. Une comédie moderne jouée du 27 au 29 janvier.
Informations pratiques :
La Maison de Guignol
2 Mnt du Gourguillon
69005 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas