La salle affiche une programmation qui fait la part belle aux sentiments.
Le théâtre installé au sein du centre commercial Vill’up propose quatre spectacles faisant la part belle à l’amour et aux émotions fortes. Si vous n’avez encore jamais tenté l’hypnose, foncez voir le spectacle d’El Lokoho du 15 janvier au 12 février! Dans Hypnose Comedy, celui-ci propose de vivre une aventure divertissante et originale qui va vous permettre de découvrir le pouvoir de votre subconscient.
En 1961, à la demande de Bruno Coquatrix, Edith Piaf donne une série de concerts à l’Olympia, menacé de disparition en raison de problèmes financiers. Du 16 janvier au 13 février, Nathalie Romier, l’une des meilleures interprètes du répertoire de la Môme, fait revivre ce concert mythique de la dame en noir aux Parisiens dans le spectacle Olympia 61.
Après dix ans, l’amour de Clothilde et David-Olivier s’étiole. Il n’en faut pas plus pour que le bureau du service après-vente de Cupidon leur envoie un de ses agents. Dans Cupidon contre-attaque, en représentation du 13 janvier au 5 février, le couple va ainsi devoir subir la présence plutôt envahissante de ce chérubin décidé à raviver la flamme.
On ne peut pas vraiment dire que le couple composé par Anne-Myrtille et Jean-Charles se porte beaucoup mieux. Ce dernier, comédien has-been, risque d’ailleurs de faire vite les frais de sa goujaterie totale, quand Medhi, un gars de la cité, entre dans leur vie. Jambon Beur, joué du 13 janvier au 12 février, résonne comme une ode à l’amitié, à l’amour et à la tolérance.
Informations pratiques :
Comédie de la Villette
Centre Commercial Vill’Up
30 avenue Corentin Cariou
75019 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas