Un moment de partage vous attend chez La Belle Nine. Aquarelle, modelage ou encore calligraphie, vous avez de quoi faire !
La Belle Nine est un lieu pas comme les autres ! La fondatrice, Blandine Defréville, est passionnée de décoration. Mais, ne trouvant pas le lieu qui lui permettait de décorer et de meubler son intérieur à ses goûts, de manière éthique tout en ayant un faible impact environnemental, elle a décidé de le créer ! Alors, oui, vous pouvez trouver tout un tas de décorations et de meubles qui ajouteront du peps à votre intérieur, mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également faire parler votre créativité grâce aux nombreux ateliers proposés !
En effet, chaque mois, La Belle Nine accueille de nombreux créateurs de la région bordelaise. Ils sont là pour vous partager leur passion et transmettre leur savoir. Alors, voici quelques ateliers que vous retrouverez au mois d’avril.
Le mercredi 10 avril, vous aurez la chance de tester un atelier d’initiation à la calligraphie moderne en créant un cadre qui mélange calligraphie et fleurs séchées. Sympa, non ? C’est Nathalie Thomas qui propose cet atelier. Un délicieux cocktail mélangeant les fleurs et les mots !
C’est le jeudi 11 avril que vous pourrez tester l’atelier aquarelle de la talentueuse illustratrice Amélie Ruleta. Si vous n’êtes pas disponible, pas de panique, elle propose régulièrement des ateliers à tester chez La Belle Nine. Plongez dans une bulle ressourçante et passer un superbe moment de reconnexion à soi, tout en développant vos compétences créatives.
Également, vous aurez la chance de vous initier au modelage ! Par exemple, le 13 avril prochain, la Maison Perdier propose un atelier spécial fête des mères d’environ 2h pour apprendre à modeler, en duo, un vase en grès. De quoi se créer de superbes souvenirs ! Une superbe idée cadeau !
Alors, rendez-vous chez La Belle Nine pour ne louper aucun événement ! Vous allez adorer !
Informations pratiques :
La Belle Nine
61 Rue Fondaudège
33000 Bordeaux
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas