H-Burns et Lewis Evans au Krakatoa ce jeudi 14 décembre pour des concerts qui s’annoncent forts en émotions !
H-Burns, incendie la scène du KRAKATOA en décembre !
Le rock rencontre la folk avec H-Bruns ce jeudi 14 décembre. H-Burns de son vrai nom Renaud Brustlein a réussi là ou beaucoup ont échoué dans la musique : parler de soi mais parler à tous. Avec ses musiques aux influences américaines et folk, on pourrait croire que Renaud Brustlein est américain, mais il n’en est rien, seul son talent est universel. Depuis plus de 15 ans, le chanteur offre à son public des chansons aussi originales que parlantes. Un public fidèle et dont la capacité du chanteur à se renouveler constamment, charme de chansons en chansons.
Et le secret, de ces chansons hors du commun, c’est l’énorme culture rock et folk venu d’outre atlantique que le chanteur a emmagaziné depuis son adolescence ! A travers ses musiques, chacun peut se reconnaître et rêver et en véritable bête de scène, le chanteur ne déçoit jamais ses admirateurs ! C’est le rendez-vous rock à ne pas manquer et ça se passe ce jeudi 14 décembre à partir de 19h30 sur la scène du KRAKATOA.
Lewis Evans, le prodige anglais
Pour continuer cette soirée en beauté, rien de tel que Lewis Evans ! C’est en solo que le britannique du groupe The Lanskies sera présent sur la scène du KRAKATOA. Avec sa précision musicale et ses textes extrêmement bien écrits, c’est une performance grandiose qui vous attend ce jeudi 14 décembre. Avec déjà 4 albums écrits en solo, Lewis Evans est une pointure dans le milieu et c’est avec un mélange de délicatesse et de ferveur qu’il charpente ses chansons intimistes. Lewis veut offrir le meilleur à son public et pour ce faire, il s’inspire des plus grands noms.
De l’écriture de Leonard Cohen aux hymnes du groupe Oasis, Lewis connaît ses classiques sur le bout des doigts. Mais, ce qui fait, le genie de cet artiste, c’est son parcours aussi loufoque qu’inspirant. Pour ne citer qu’un exemple, c’est en étant stagiaire jardinier pour la mairie de Grandville que le chanteur a retrouvé du sens à sa carrière musicale en pause depuis un moment ! Au final, si on devait qualifier le concert de Lewis en un mot, ça serait à « NE PAS MANQUER » (bon ok, ça fait 4 mots..) mais plus sérieusement, c’est le concert à voir absolument en décembre !
Et si vous voulez plus de rendez-vous rock, c’est sur le Oopsie Blog qu’il faut se rendre !
Informations pratiques :
KRAKATOA
3 Av. Victor Hugo
33700 Mérignac
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas