Fresques murales, atelier de sérigraphie… À partir du 12 octobre, le Peinture Fraîche Festival recouvre les murs de la Halle Debourg.
Une 4ème édition avec 47 street-artistes
En plein coeur du 7ème arrondissement de Lyon, la Halle Debourg est à nouveau le centre névralgique de l’art pendant un mois. Du 12 octobre au 6 novembre, Peinture Fraîche Festival revient pour une édition très spéciale. Après deux années de covid, le street-art investit à nouveau l’ancien entrepôt de fret-triage. Les spectateurs pourront découvrir 47 artistes internationaux et européens. De la Colombie à l’Algérie en passant par l’Italie, les artistes viennent des quatre coins du monde, et parmi eux, on retrouvera des grands noms comme Zeus40 (Italie), Voyder (Angleterre), Chienpo (Lyon), Toxicomano (Colombie), Sneak Hotep (Algérie)…
Une programmation innovante
Au programme : de la réalité augmentée pour découvrir les oeuvres autrement, des fresques murales, art show, librairie, atelier de sérigraphie… Mais aussi aussi pour les fêtards et les gourmands, il y aura des DJ sets, des stands food, et bien évidemment des bars pour se rafraîchir les papilles. Le petit plus de cette 4ème édition ? Peinture Fraîche sort de sa Halle, et investit différents lieu de la Métropole avec des programmations variées. Alors, on fonce pour l’ouverture le 12 octobre prochain !
Informations pratiques :
Peinture Fraîche Festival
Halle Debourg
45 avenue Debourg
69007 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas