Plus d’une trentaine d’artistes se succèderont sur la Parvis de l’Hôtel de Ville pour des concerts en plein air.
Le mois prochain, la météo aura intérêt à nous laisser un peu de répit ! Du 20 au 23 juillet se déroulera la sixième édition du Festival Fnac Live. Plus d’une trentaine d’artistes se produiront ainsi sur le Parvis de l’Hôtel de Vile et dans ses salons.
Pour l’ouverture le mecredi 20 juillet, le duo français Lilly Wood & The Prick, dont le tube Prayer In The C a su rythmer nos étés, reviendra avec une nouvelle palette de morceaux pop inspirés d’escapades au Mali. On vibrera au son groovy de Jungle, le même soir. Les Anglais balanceront leur mélange de soul et de funk tropicale jusqu’à nous faire oublier la grisaille parisienne.
A l’occasion des 20 ans du label Tôt ou Tard, le festival fera du jeudi 21 juillet une soirée spéciale, avec des concerts de ses artistes confirmés, telle que l’artiste féminine des dernières Victoires de la Musique Yael Naim, mais aussi de ses dernières découvertes, à l’instar du trio A-WA et son mélange de folk yéménite, hip hop et sonorités électroniques.
Le lendemain vendredi 22 juillet, la scène du Parvis de l’Hôtel de la Ville mettra les artistes français à l’honneur, avec entre autres le rock de Stuck In The Sound et la pop des sauvages Hyphen Hyphen. La soirée se terminera au son du beatmaker surdoué Fakear.
Pour clore ce festival en beauté, samedi 23 juillet, on aura la chance de découvrir sur scène la pop des Allemands de Get Well Soon, le rock délicat des Belges de Balthazar, ou encore les textes de Miossec, dans l’intimité des salons.
Profitez-en, l’ensemble du concert est gratuit, en accès libre sur le parvis et sur invitation dans les salons !
Informations pratiques :
Festival Fnac Live
Place du Parvis de l’Hôtel de Ville
Hôtel de Ville | Entrée 3/5 rue Lobau
75004 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas