Au théâtre de l’œuvre, le nouveau talent belge, Félix Radu, monte sur scène pour présenter son spectacle, « Les mots s’improsent ».
Entre humour et théâtre, Félix Radu propose une prestation grandiose au théâtre de l’œuvre, tous les dimanches à 18h30, jusqu’au 18 décembre. Avec son nouveau spectacle « Les mots s’improsent », il s’essaie aux traites d’esprits en dénouant les non-sens et complique la logique. Il rappelle sur scène Camus, Saint-Exupéry, Rilke, Shakespeare et les dépoussière d’un revers de manche pour un ultime fou rire.
Qui est-il ?
Né à Namur en Belgique, ce jeune talent avait ému les réseaux sociaux avec sa « Lettre à l’enfant que je n’ai pas encore ». Lauréat du prix de l’humour 2016 par la Fondation Raymond Devos, diplômé en art de la parole à l’IATA Namur et depuis juin 2018 diplômé du Cours Florent Paris pour la 37e promotion Classe Libre, ce jeune namurois de 26 ans nous prouve qu’il touche-à- tout. Son « point de vue » dans la radio belge RTBF a comptabilisé des millions de vues ainsi que sa websérie « Felix DéLIRE ». Alors à l’amour ! A la poésie ! Aux rires ! Et à l’éclat ! Retrouvez Félix Radu, tous les dimanches à 18h30 au théâtre de l’œuvre
Informations Pratiques :
Félix Radu
MON SPECTACLE
Théâtre de l’œuvre
55 Rue de Clichy
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas