AccueilSpectacles ParisFanny Pocholle et son humour noir débarque à Paris !

Fanny Pocholle et son humour noir débarque à Paris !

Le tabou ? Fanny Pocholle ne connaît pas. Venez assister à un concentrer d’humour noir dans son nouveau spectacle « Vraiment pas comme nous », le 6 novembre au Théâtre du Marais !

© Fanny Pocholle

Si vous cherchez un spectacle familial et convivial, plein de petites blagues légères et rigolotes… On vous conseille vivement de choisir un autre article. Car aujourd’hui, on va vous présenter le fantastique (et assez noir) show de Fanny Pocholle, « Vraiment pas comme nous ». Attachez vos ceintures, ça risque de secouer !

Bon, qu’on soit clair, attendez-vous à pousser quelques cris d’étonnement durant ce one Woman show, car notre petite Fanny n’y va pas de main morte ! Avec ses allures de jeune demoiselle des beaux quartiers, on ne miserait pas sur elle pour un spectacle de la sorte. Euthanasie, racisme ou encore agressions sexuelles, les sujets les plus touchy seront abordés, avec un humour parfaitement aiguillé. Pendant environ une heure de scène, elle vous racontera ses anecdotes les plus folles, qui vous feront, peut-être, un peu hésiter entre la fiction et la réalité.

En parlant de problèmes aussi traumatisants, comme si elle parlait de ce qu’elle avait mangé à midi, Fanny nous permet de prendre du recul sur ses situations, ce qui peut grandement aider à les relativiser. Car si on peut en pleurer, on peut bien en rigoler !

Retrouvez toute l’actualité Oopsie juste ici !

Informations pratiques :
Théâtre du Marais
37 rue Volta
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img