Cusine urbaine, multiculturelle et bar à vins, Épicé est la nouvelle adresse où s’attabler cet hiver à Lille.
C’est la pépite de la nouvelle année ! Mené par Georges, un chef lillois, Épicé a ouvert ses portes dans la rue Saint-André. Cet hiver, ce restaurant sera le plus couru de la capitale des Flandres.
Une cuisine de comptoir
Dans une décoration soignée et industrielle, Épicé nous ouvre les portes des épices du terroir ainsi que d’ailleurs. Ce restaurant est avant tout une cuisine de comptoir où se mélange une pluralité de gastronomie du monde. L’adresse vous propose une cuisine urbaine, multiculturelle et authentique. Le chef ne travaille qu’à base de produits frais et locaux. Il recherche la mise en valeur des goûts et des produits de qualité, tout en y amenant des influences épicés de partout. À la carte, on retrouve deux menus, le premier en 3 services ou le deuxième 4 services. Des formules choisis pour faire voyager nos papilles à travers le monde des saveurs.
Sinon, des assiettes à partager sont également disponibles. On y retrouve des encornets farcis aux champignons ou encore des chips de tapioca au curcuma de guadeloupe et ses noix de saint-jaques. Pour accompagner le tout, découvrez une large carte des vins nature.
Informations Pratiques :
Épicé
84 Rue Saint-André
59800 Lille
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas