Les deux humoristes racontent leurs histoires du quotidien avec humour et autodérision.
Ce mois-ci, le théâtre du Marais propose deux spectacles à la fois drôles et touchants à travers des petites scènes de tous les jours, brillamment interprétées.
De son petit nom Didou, l’humoriste vient jouer le pote idéal tous les samedis à 20h. Entre stand-up et situations du quotidien, le comédien, prix jeunes talents de 2017 mêle clichés assumés et petites improvisations pour mieux rendre son public hilare. Comme son sketch sur la lingerie féminine, où il brosse le portrait de l’homme angoissé par sa présence dans un milieu où il se sent légèrement de trop, et pas forcément à son aise. On recommande !
Quant à Pauline Koehl, ce sont les différentes facettes de la vie de jeune trentenaire dans la société qu’elle met en scène, au travers de personnages plus déjantés les uns que les autres. Elle nous raconte entre autres son rapport compliqué avec les hommes ou les difficultés qui se dressent devant une jeune femme en pleine formation de comédienne, légèrement en décalage avec son temps, puisque totalement passionnée de tragédie. Partageant ses coups de cœurs et ses désillusions, la passionaria de l’humour nous livre ainsi un spectacle tordant, tous les mardis à 20h30 !
Informations pratiques :
Didou, c’est le pote idéal
Pauline Koehl balance tout
Théâtre du Marais
37 rue Volta
75003 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas