La jeune marque de prêt-à-porter propose de participer à une belle cause tout en se faisant plaisir.
S’offrir un joli t-shirt tout en faisant une bonne action : c’est l’idée de Cutees. En effet, la jeune marque française a imaginé des « titshirts » fun et tendance, sur lesquels sont cousus au niveau de la poitrine d’adorables patchs. Pour chaque commande, la marque française s’engage à contribuer à la lutte contre le cancer du sein, un fléau qui continue de toucher chaque année plus de 50 000 personnes et reste la première cause de décès chez les femmes atteintes d’un cancer. En pratique, pour chaque article acheté, 2€ sont reversés à l’association « Vivre Comme Avant », créée en 1975. Celle-ci est animée par des femmes bénévoles qui ont vécu un cancer du sein et qui accompagnent les femmes qui, à leur tour, sont atteintes par cette maladie.
Les trois jeunes entrepreneurs de Cutees, passionnés de mode, ont sélectionné une quinzaine de motifs tous plus mignons les uns que les autres, à arborer fièrement sur sa poitrine, en fonction de son humeur du jour ! Sur son t-shirt blanc 100% coton organique, on choisit au choix des petits cœurs, des yeux, des bouches, des bombes, des animaux craquants (flamant rose, licorne), des plantes (cactus, palmier, rose, marguerite), ou encore de la food version kawaï (avocat, pizza, ananas, cornet de glace, œuf au plat, donut, sushi, pastèque, fraise, banane ou cornet de frites). Les jours les plus frais, on opte pour les sweatshirts crop blanc, gris ou noir de cutees, ou encore pour les plus discrètes mais tout aussi mignonnes chaussettes à motifs de fruits ou au petit cœur apparent sur l’arrière de la cheville. Cute !
Informations pratiques :
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas